top of page

Westmalle

New-Orleansstraat 183, 9000 Gent, Belgique

Bowoaters, Gent : Un Espace de Vie Communautaire pour les 50 ans et Plus


Situé à l'adresse New-Orleansstraat 183, 9000 Gent, Bowoaters est une résidence qui accueille neuf à onze personnes de plus de 50 ans. Ouvert depuis février 2020, il dispose actuellement de places libres.


Votre Espace Privé

La résidence est composée de neuf appartements confortables, chacun avec une petite terrasse. Chaque unité comprend une grande pièce à vivre lumineuse avec une cuisine intégrée, une salle de bain avec douche à l'italienne, une chambre séparée par une porte coulissante et un espace de rangement. Ces appartements sont conçus pour être accessibles, sûrs et facilement adaptables, répondant ainsi aux principes du logement pour toute une vie.


Vie en Communauté

En plus des espaces privés, la résidence offre 150 m² d'espaces communs. Ceux-ci incluent une grande cuisine équipée, un salon ensoleillé, une chambre d'amis spacieuse avec salle de bain, un grand hall d'entrée avec ascenseur, et des espaces communs lumineux. Un grand jardin avec terrasse et potager est également à la disposition des résidents.


Disponibilité Actuelle

Un appartement de 61 m² est actuellement disponible, en plus des 150 m² d'espaces communs partagés. Cet appartement dispose d'une chambre, d'une terrasse et offre une vue sur le jardin.

Événements et Informations



Des sessions d'information en ligne et des journées portes ouvertes sont régulièrement organisées. L'inscription préalable est nécessaire.

Devenir Ami de Bowoaters

Si vous êtes intéressé mais que vous trouvez qu'il est encore un peu tôt pour vous engager, vous pouvez devenir un "Ami de Bowoaters". En tant qu'ami, vous recevrez des nouvelles mensuelles et serez invité à leurs activités.


La Communauté Bowoaterkes

La résidence est actuellement habitée par une variété de personnes, y compris des célibataires et des couples, tous des 50 ans et plus actifs qui ont choisi de vivre en communauté. L'âge des résidents varie de la fin des années 50 à la fin des années 70.


bottom of page