A- A+
Home > Maisons Abbeyfield > Les Maisons
Maisons  >  De Notenkraker (le casse-noisette)
De Notenkraker (le casse-noisette)
De Notenkraker (le casse-noisette)
De Notenkraker (le casse-noisette)
De Notenkraker (le casse-noisette)
De Notenkraker (le casse-noisette)

De Notenkraker (le casse-noisette) ()

La maison Abbeyfield "Notenkraker" a ouvert ses portes en décembre 2019.
De Notenkraker est situé dans un nouveau quartier tranquille le long de la Dijle. Il est proche des transports publics, les rues commerçantes et toutes les facilités sont accessibles à vélo.
Composée de 13 appartements d’une superficie de 43 à 92m2, et d’espaces communs de 360m2. Les appartements sont composés d’un hall d’entrée, d’une pièce de séjour avec coin cuisine, d’une chambre à coucher (dans 12 appartements, le dernier appartement contient 2 chambres), d’une remise, d’une salle de bain avec douche, lavabo et wc, et d’une terrasse.

Les espaces communs comprenent en un hall d’entrée avec ascenceur, une grande salle de séjour, une cuisine ouverte avec ilôt, une  buanderie, un local technique, un local vélos, une terrasse, un jardin de 107m2. Il y a également une chambre d’ami avec salle de bain.

Tous les appartements sont à ce jour loués. Les prix de location varient selon la surface de l’appartement.

Adresse : Refugehof 118, 3000 Leuven


Pour plus d’info: 

Charlotte Hanssens : charlotte.hanssens@abbeyfield.be - 0479/78.72.96


 

 

 

Retour

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins statistiques d'information relatives à la navigation. Voir la politique relative aux cookies pour plus d'informations.